Collage Vincent et aquarelle Roger

Dans le portraits à quatre mains Vincent Boubenec, jeune adulte porteur de Trisomie 21, réalise les collages qu'il a découpé dans des magazines et dont les sujets sont en rapport avec les personnages qu'il souhaite évoquer, ensuite il demande à son père de faire sur ce support le portrait à l'aquarelle. Chaque portrait mesure 50x65 cm.

Une vidéo, un peu absurde, où les ruissellements d'eau colorée se lient au son du saxophone...
Mon exposition "Les souvenirs viennent des bouches des fontaines", du 6 juin au 5 juillet 2020 à la Maison du Cygne (Six-Fours-les-Plages / France)

France 3 Var a fait un reportage diffusé le 20 mars 2019 pour annoncer la Journée Mondiale du syndrome de Down. Vous pouvez le voir ou le revoir sur le lien :

Pour voir le processus créateur, vous pouvez cliquer sur le lien :

Galerie

Dans le portraits à quatre mains Vincent Boubenec, jeune adulte porteur de Trisomie 21, réalise les collages qu'il a découpé dans des magazines et dont les sujets sont en rapport avec les personnages qu'il souhaite évoquer, ensuite il demande à son père de faire sur ce support le portrait à l'aquarelle.

Chaque portrait mesure 50x65 cm.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.